Comment avoir un son correct avec le BOSS GT?

Forum Boss
Forums
TS808
  • #2
  • Publié par
    TS808
    le 08 Apr 04, 23:22
jette le boss gt3, et achètes les pédales dont tu as besoin uniquement...

Excuse pour la légèreté de la réponse mais ca m'est venu d'un coup !
TS808
  • #4
  • Publié par
    TS808
    le 08 Apr 04, 23:31
je sais bien Mais utilise un minimum d'effet pour ne pas dénaturer le son de ta guitare et de l'ampli surtout avec un hiwatt.. Pour faire sonner l'hiwatt, rien ne vaut un bon overdrive ou une addition de deux overdrive!!! Rhaaaaa lovely
TS808
  • #6
  • Publié par
    TS808
    le 08 Apr 04, 23:36
non mais j'aime bien cette réplique, pour une gratte ou un ampli elle va bien non ?
TS808
  • #8
  • Publié par
    TS808
    le 09 Apr 04, 17:40
argggggggg oui, en effet, quel horreur, pôvre hiwatt
Philou38
Vous allez rire, mais pour avoir un son proche de Symphony X (en rythmique et en lead), je trouve qu'il vaut mieux jouer sur un ampli basse. Augmente éventuellement les aigus au niveau de ton GT3...
Yngwie forever.
zill
  • #11
  • Publié par
    zill
    le 09 Apr 04, 21:55
Fais comme moi,utilise la boucle insert pour y mettre des disto/overdrive digne de ce nom
virgil
c'est vrai que le gt3 c'est tres faible, mais sincerement le Hiwatt aussi.
Le seul conseil qui m'a permis d'avoir un son correct, c'est d'avoir du materiel correct, un vht gp3 et le vht 2/50/2 avec un 4-12 ,y'a pas de probleme , tu asle son, c'est la seule solution, je dis vht comme j'aurais pu dire Engl ou Bogner ou encore mieux Custom Audio et qu'on ne me dise pas qu'on peut pas avoir un son heavy avec un cae.
C'est vrai que c'est cher mais sur une vie de musicien tu t'y retrouveras tres facilement.

Ps: Y'en a qui vont gueuler Mesa Boogie, Mesa Boogie,
oui pourquoi pas , mais cen'est simplement pas dans le tiercé de tête

En ce moment sur effet guitare et Boss...