Perso j'ai fait ça de deux manières mais je m'en suis lassé pour la plupart des utilisations ( pas assez précis... sans blague
)
Une des techniques que j'ai utilisée c'était le micro pour guitare acoustique aposé à ma /4 de caisse et envoyé dans une pédale de boost... le jack "habituel" suivait alors son set habituel... jusqu'au reliement des deux par une AB Box... La pédale de boost sur off, le micro ne donnait AUCUN son ( je sais pas pourquoi, j'veux pas savoir, ça fonctionne, c'est tout
) puis quand je l'active hop j'ai une doublure en clean... et son assez électrique puisque branché sur un ampli pour élec'... impossible que je vous donne la marque du micro c'est un copain qui me l'a donné c'est une espèce de petite ventouse qui part en jack 6.5 ( mais est-ce le cable d'origine ? ) En tout cas ça m'a suffit pour m'amuser..
Bien entendu ce que j'ai fait est assez particulier et a la base c'était exressément pour avoir un osn plus acoustique me doublant...
Edit : le micro s'té un truc du genre mais avec une ventouse très moche, une vraie... et celui ci est prévu pour accordeur alors que celui que j'utilisais donnait un chouette son collé à une acoustique...
Maltigow