Comment brancer son pedalier..

salut tout le monde je vais surement m'acheter un pedalier a effet et jaimerais savoir comment le brancher pasque sur mon viell ampli vox jai une entré pour la guitare, et une seconde dot je me sers pour le casque, jy comprend pas grand chose a tous sa moi.. ce serai simpa de m'aider
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
guitare --> pedalier --> ampli

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pas con .. sinon il va me faloir acheter un cable pour brancher le edalier a l'empli non.. ? et si jamais je veu metre du son sur la carte son de mon pc, alors la je devrais brancher comme sa?
: guitare -> pedalier -> ampli -> carte son (avec un ambout qui reduit la taille du jack.. ?) ? thx
Le Klown Du 57
Exact il va juste falloir que tu tachetes un autre Jack car ce sera guitar--pédalier--ampli ou comme tu veux les -- correspond à un jack.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
chepabien
Nick_Valensi_ a écrit :
pas con .. sinon il va me faloir acheter un cable pour brancher le edalier a l'empli non.. ?

un jack qui va de ta guitare à la prise IN du pédalier,
un jack qui sort du pédalier à sa prise OUT et qui rentre dans le IN de l'ampli.
de rien
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nick_Valensi_ a écrit :
et si jamais je veu metre du son sur la carte son de mon pc, alors la je devrais brancher comme sa?
: guitare -> pedalier -> ampli -> carte son (avec un ambout qui reduit la taille du jack.. ?) ? thx

Si c'est un pedalier avec simulation d'ampli et de haut parleur tu peux le brancher direct dans la carte son..

Guitare ==> pedalier ==> PC
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Ouais et puis branche pas la sortie hp de ton ampli sur l'entrée de ta carte son, ou alors prévois les saucisses pour le barbecue !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
chepabien
rorold a écrit :
Ouais et puis branche pas la sortie hp de ton ampli sur l'entrée de ta carte son, ou alors prévois les saucisses pour le barbecue !

putain je la ressortirai celle-là, merci !

En ce moment sur effet guitare...