Comment brancher un compresseur?

Djaimz666
j'ai une MT-2, et un compresseur sustainer, dans quel ordre les brancher?
Ben moi je te conseillerai le compresseur à la fin mais bon ça dépend des gouts...
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
En principe, un compresseur se branche AVANT tout autre effet, en tout début de chaîne. Tu peux éventuellement le mettre après une disto, mais évite surtout de le placer après un chorus ou un délai.
Djaimz666
et par rapport à la wah wah?
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Aucune idée, j'ai jamais eu de wah wah...
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Le compresseur c'est en général au début de la chaîne, mais apres la wah quand même.

Enfin on peut tout essayer, mais ç'est pas toujours génial!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Wah Wah avant disto sinon tu vas avoir une bouillie ou qq chose de tres experimental
Djaimz666
merci pour vos reponses ...
à part ça, lorsque je met le sustain à fond, ça va bien tant que je n'arrete pas de jouer : dès qu'il n'ya pas de note jouée, ou que la note jouée ne sonne plus, plein de parasites viennent pourrir le "silence", et ça s'arrete lorsque je desactive la pedale....sachant que la celle ci , contrairement aux autres pedales Boss que j'ai eu jusqu'a present, n'est pas en metal mais en un genre de plastique lourd immitation metal : ça serait pas dû à ça? Est ce qu'en mettant une couche de graphite à l'interieur de la coque, cela resoudra ce probleme de parasite?

C'est quand meme bizarre, car avec la MT-2 activée, sans jouer, il n'y a aucun larsen ni parasite
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator

En ce moment sur effet guitare...