Comment brancher un studio sur un ampli?

Tarathiel
Salut alors je sais que j'ai déja posé cette question sur un précédent post, mais personne n'y a répondu alors... Je viens d'acquérir mon randall rg50tc et j'aimerais y brancher mon studio boss br900 cd mais vu l'absence de manuel "convenable" et les inscriptions en anglais, je n'ai pas envie de risquer de faire une grosse boulette. J'ai essayé de relier avec un cable l'entrée "low" de l'ampli avec l'entrée guitare du studio mais l'ampli a fait un drole de bruit donc je préfere ne rien risquer de plus et que vous me donniez une explication (en termes simples svp dans ces trucs la je n'y connais rien!)! Merci d'avance

edit: je précise que cet ampli n'a pas de sortie line out!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 30 Apr 06, 14:55
Tarathiel a écrit :
Salut alors je sais que j'ai déja posé cette question sur un précédent post, mais personne n'y a répondu alors... Je viens d'acquérir mon randall rg50tc et j'aimerais y brancher mon studio boss br900 cd mais vu l'absence de manuel "convenable" et les inscriptions en anglais, je n'ai pas envie de risquer de faire une grosse boulette. J'ai essayé de relier avec un cable l'entrée "low" de l'ampli avec l'entrée guitare du studio mais l'ampli a fait un drole de bruit donc je préfere ne rien risquer de plus et que vous me donniez une explication (en termes simples svp dans ces trucs la je n'y connais rien!)! Merci d'avance

edit: je précise que cet ampli n'a pas de sortie line out!


Tu relies 2 entrées ?

Si l'ampli n'a pas de sortie Line OUT : micro devant l'ampli relié à une entrée XLR du Boss si celui-ci a ce type d'entrée.
Tarathiel
Ben j'appelle ca des entrées mais c'est peut etre pas ca, je n'y connais absolument rien!

Ok mais comment l'ampli et le boss sont ils reliés?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Manu
    le 30 Apr 06, 15:10