Comment cabler ca

vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
en general on voit ca sur les schémas au niveau du jack d'entrée
____
/ vers le - de la pile
/_____ vers l'entrée de l'effet
et ensuite la masse mais c'est pas le probleme.
sur ma premiere pedale j'avais mis les 2 fils sur le meme point du jack et le gars qui a bidouillé mon montage a corrigé et a remis la pile sur la masse, ce qui me parai plus logique. alors comment faire? j'ai pensé peut etre a un jack femelle stereo. or nos jacks etant mono, l une des pattes va en fait aller a la masse et c'est la que je mets la pile. ce qui permettrait de couper l alim en enlevant le jack.....confirmation?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
ouais c'est bien ce que je pensais....ca me ferais chier de tout redebrancher.......avec un true bypass, en bypassant, on coupe l alim aussi?dans ce cas c'est bon j'ai rien a faire

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

vodska
  • Publié par
    vodska
    le
spour ca que ma 1e pile a deja laché...bon bah on resort le fer

En ce moment sur effet guitare...