Comment cela s'appelle? un cable jack mini ?

Kurty11
  • Publié par
    Kurty11
    le
Bonsoir a vous !

Voila je voudrais vous poser une question si ca existe deja, vous savez des cable jack tres court pour raccorder plusieurs pédales d'effets pour guitares par ex, car c'est pas vraiment le pied quand on raccorde 2 pédales avec 2 jacks de 6metres, c'est le bordel

ca se vends ou si ca existe (il me semble en avoir deja vu en photo sur le net...)

merci beaucoup les gars
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Kurty11 a écrit :
Bonsoir a vous !

Voila je voudrais vous poser une question si ca existe deja, vous savez des cable jack tres court pour raccorder plusieurs pédales d'effets pour guitares par ex, car c'est pas vraiment le pied quand on raccorde 2 pédales avec 2 jacks de 6metres, c'est le bordel

ca se vends ou si ca existe (il me semble en avoir deja vu en photo sur le net...)

merci beaucoup les gars

salut, ça s'appelle mini jack ou Patch
Kurty11
  • Publié par
    Kurty11
    le
en effet merci beaucoup je voie que ca se vends sur le net, t'es un génie, ma chambre sera plus propre
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Kurty11 a écrit :
en effet merci beaucoup je voie que ca se vends sur le net, t'es un génie, ma chambre sera plus propre

:mdr:

whoouua, et bien tant mieux...
Kurty11
  • Publié par
    Kurty11
    le
lol nan mais serieusement je suis content j'ai que 3 cables jack de 6m et c'est l'enfer pour raccorder 2 pedales, ca fait un bordel monstre, enfin ca me perturbe, bref encore merci

sujet clos héhé

En ce moment sur effet guitare...