Comment désactiver les effets d'un studio ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tarathiel
Ah ok... Ben oui je suis définitivement axé sur le randall, je l'ai d'ailleurs commandé et je ne peux plus changer d'avis maintenant. Le branchement que l'on m'a conseillé ne me permet pas d'écouter ce que j'ai enregistré mais c pas grave il suffit pour ca de débrancher un des cables et le rebrancher au bon endroit. Merci pour ces réponses mais je voudrais encore poser une question: Peut on transferer ce qu'on enregistre avec le boss sur le pc? Ca me semblerait logique que oui, mais le manuel n'en parle pas et j'ai déja essayé et je n'y suis pas arrivé... Si je peux pas mettre mes enregistrements sur pc je me demande vraiment à quoi me sert ce studio!!!
acoustic91
Tarathiel a écrit :
le manuel n'en parle pas


Non?
Chapitre 7 connection USB
Pages 163 à 166....

Tarathiel
OUPS!! La franchement j'ai passé une bonne diziane de minutes à regarder dans ce chapitre et je suis tout le temps passé à coté sans rien voir!! Merci ce sera tout je crois!!

edit: et non c'est pas tout! Peut on enregistrer sa propre composition de batterie? Si oui comment?? Désolé c'est ma dernière question promis...
acoustic91
Tarathiel a écrit :
Peut on enregistrer sa propre composition de batterie? Si oui comment??




Chapitre 4 => pages 120 à 137 et c'est plutot bien detaillé non?

dhaiphi
Elles sont très chouettes tes réponses illustrées, acoustic91.
acoustic91


......une sorte de up pour que notre ami voit la reponse!!
Tarathiel
Merci mais j'ai l'impression d'être le roi des boulets

C'est plutôt bien détaillé mais j'avais pas envie de me casser le cul à chercher LE paragraphe expliquant comment faire...
De plus même avec le manuel sous les yeux je parviens encore à ne pas voir ce que je cherche, je balaye tout des yeux mais sans vraiment faire attention!

Merci, je
Tarathiel
J'ai mon randall... mais j'ai peur de brancher mon studio dessus, j'ai fait un essai et l'ampli a fait un drole de bruit... Quelqu'un qui a le randall rg50 et un studio pourrait ik me dire quel branchement effectuer (toujours pour avoir les effets de l'ampli et non du studio)?? En termes simples si possible parce que je ne sais déja pas ce que c'est une line in et line out alors...
acoustic91
Nous y voila mon gars.
Avant tout felicitations pour ton achat.
Mais là va falloir que tu poses la question sur le forum ampli je pense!!

(topic style comment connecter un ampli sans "line out" sur un multi-pistes)
Tarathiel
Ah bon ben trop tard je viens justement de creer un nouveau sujet ici...
Tarathiel
acoustic91 a écrit :
Donc résumons:
Super mec et guitariste prestigieux (moi) doublé d'un professeur hors pair et pour finir modeste!!
Mais qu'attendent-ils pour faire connaitre ce mec (moi) à la télé????? :C1:

Plus sérieusement SI tu n'as pas non plus de prise casque la seule solution est celle de brancher un micro sur le boss et de la placer devant l'ampli avec les 3 inconvénients que nous connaissons tous:
1/faire taire le chien
2/debrancher le telephone
3/dire à papa de ne pas faire de bruit en changeant l'eau des poissons rouges......


Bon je sais que tu vas surement me prendre pour le dernier des cons mais encore une ofis je n'y connais rien: en quoi le fait de brancher un micro sur le boss va t-il m'etre utile?
acoustic91
Ben tu as toujours dit que c'est le son original de ton ampli que tu voulais entendre non?
Donc cette solution , au micro ou alors branchement de l'ampli sur le multi mais nous savons que le Randall n'a pas de sortie line out donc comment?C'est la question qui necessite reponse....

En ce moment sur home-studio...