Comment faire marcher les preset de v-amp

• Publié par
    killir
    le
j'ai vu 2 autre post la dessu mais ca ne m'a pas aider,donc j'ai telecharger 1000patch pour vamp donc d'extension ".vlb" et ".syx" je croi et on disai d'aler sur un site pour telecharger un logiciel pour les ouvrir,donc j'ai telecharger ca "VampDesign2-0" mais je n'arrive pas a m'en servir,de plus il n'ouvre pas les fichier .syx alors qui pourrait m'aider??je veu pourvoir voir les reglage pour les refaire manuelemen sur mon xv-amp!!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
il faut aller dans librairie si je me souviens bien.
Ca t'ouvre un browser et tu as accès à tous les presets quelquesoit l'extension
  • Publié par
    killir
    le
ben je compren toujour pas commen ca marche j'ouvre les fichier mais il me montre pas commen faire les reglage :s
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
killir a écrit :
ben je compren toujour pas commen ca marche j'ouvre les fichier mais il me montre pas commen faire les reglage :s

ben double clique sur le fichier ou le preset
  • Publié par
    killir
    le
lol j'ai fait ca lol mais soi ca ouvre rien ou alors ca ouvre quelque chose mais ya aucun d'effet selectioner :s ta msn?
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
avec v-amp editor, as tu la fenetre ou l'ont a les banks( bank 1, bank 2, ..) à gauche et les presets en haut(preset A, preset B,...) et au milieu des cases avec le nom de tes presets?
  • Publié par
    killir
    le
oui sauf que ya pas les nom de mes preset parceque ma pedal est pas brancher a mon pc jai une xv-amp ya pas de sorti midi!!
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
moi j'ai le v-amp, je ne vois pas comment tu peut faire si ton xv-amp n'est pas relié au pc?
  • Publié par
    killir
    le
ben je ne cherche pas a transferer directemen les reglage mais dapres ce que j'ai compri ya possibilité de voar les reglage pr les faire soi meme sur son pedalier
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
apres avoir passe la page de configuration, dans la 2e fenetre qui s'affiche tu vas dans "WINDOWS"=>"Librarian" et a partir de la tu choisi ton patch, lorsque tu double click dessus, il doit s'afficher dans la fenetre à droite, donc là tu double click dessus et il s'affiche dans une fenetre de configuration bleue..
  • Publié par
    killir
    le
oui jai essayer ca mais les reglage ne sont pas fait et ca pour un aucun patch
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
je viens d'essayer sans brancher mon v-amp et ça fonctionne!

donc si tu n'as aucun reglage dans l'ovale de la fenetre bleue tu as d'ecrit "USER PRESET"?
  • Publié par
    killir
    le
heu lol j'ai pas l'oval bleu stp tu peu me dire exatemen le lien pour telecharger le bon logiciel et menvoyer un preset ou un patch enfin ta msn??ca faciliterai les chose??
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
tiens ça c'est le logiciel :http://www.v-amp.com/2_download/2_download.cfm

et ça c'est les patchs :http://www.v-amp.com/2_download/tonelibrary.cfm

En ce moment sur effet guitare...