Salut. j'ai donc un jamman digitech branché dans un préampli soldano (qui na pas de boucles d'effets) lui même branché dans un g-major qui est relié à mon ampli de puissance 9200. Jusqu'à présent je branchais le jamman entre la guitare et mon soldano. Mais le problème c'est que si j'enregistrais une boucle en son clair et que par dessus je voulais faire un solo avec disto et delay et bien la boucle se voyait affecté la disto et le delay. Hier j'ai donc changé mes branchements. Voici le branchement:
Soldano--g-major--jamman--9200--hp.
J'ai donc résolu le problème d'affectation de la disto et des effets. Par contre je suis obliger de faire fonctionner mon matos en mono. La question est donc comment faire pour faire fonctionner mon matos en stéréo. Dois-je brancher mon jamman autrement? utiliser un jack en "Y" du g-major au jamman et un autre "Y" du jamman au 9200. Existe t-il des appareil qui font office de boucles d'effets? Je joins des photos pour que vous puissiez voir le branchement actuel en mono. Merci
branchement Jamman :
Vu d'ensemble branchement (préampli -g-major et 9200)vous pouvez voir les seules sorties du soldano (pas de boucle d'effets):
G-major (le câble de gauche arrive du soldano et celui de droite part dans le jamman):
9200 (le câble arrive donc de l'output du jamman):
9200 vers le baffle (en mono donc) :
Le baffle :