COMMENT M'EQUIPER

ymersion
Salut a tous,

Comment allez vous deja?
J'aimerais m'equiper d'effet pour ma nouvelle gratte et je n'est pas encore d'ampli.tous d'abord avec un petit 15W en complement d'un POD 2 est ce que je pourrais avoir des sonorité d'ampli interressant?Sinon le GT-6(de boss me semble)me parait vraiment excellent pour avoir des effets assez varier et complet sinon le ZOOM 8080 ou les digitech.
un POD 2 + pedalier effets est ce une bonne installation?
en gros j'aimerais tous ce qui faut pour vraiment tous faire avec ma gratte sortir toutes sorte de son et d'effets qu'en pense vous?

:Band2:

PS:je compte investir 600euros a peut pret pour ampli effet et peut etre POD
ymersion
non le GT-6 jl'ai a 400 voir 300 euros donc ....
ymersion
j'ai 600euros a mettre dans du matos et crois moi que 600euros dans du matos d'occaz ca fait pas mal du tous l'ami
Doc Loco
Pourquoi ne pas t'acheter tout bêtement un ampli à modélisation, comme le Roland Cube 30 ou le Zoom Fire 30 ??? Tu obtiendras un bien meilleur résultat qu'avec un petit ampli riquiqui 15 watts, qui va complètement dénaturer le son du POD et les effets.
Un meilleur son pour moins cher, ça fait pas tilt?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ymersion
Doc Loco tu parle de celui la pour roland http://www.rolandus.com/produc(...)be+30
apparement il a l'air vraiment tres bien mais ca fait koi de particulier les ampli a modelisation?
par contre la a mon avis je vais avoir du mal a le trouve d'occaz
Doc Loco
Et le Zoom, c'est celui-ci:

Ca fait quoi un ampli à modélisation? Ca fait tout ce que tu espère faire avec ta combinaison Pod+effets+ampli. Sauf que ça le fait bien parce que c'est étudié pour .

Si tu es plutôt orienté métal, je te conseille le Zoom; si c'est plutôt classic rock, le Roland fera l'affaire.
Pourquoi acheter d'occaze (encore que on en trouve sur ebay)??? Chacun de ces amplis, neuf, te reviendra moins cher que le Pod tout seul!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ymersion
En fait si je prend d'occaz il sera moins cher donc je pourrais investir dans autre chose tt de suite mais si je trouve pas d'occaz c'est pas tres grave je le prendrais neuf.mais si j'ai un de ses 2 ampli je n'aurais plus besoin du POD vu qu'ils integrent deja des simul ampli non?
Sinon je ne sais pas encore exactement ce que je vais sortir avec mais je suis plutot style massive attack unkle archive(trip hop en gros)!

thx de m'avoir repondu

En ce moment sur effet guitare...