Comment mettre un H.F en rack???

• Publié par
    Invité
    le
Voila j'ai un H.F et je souhaite le mettre en rack, je sais qu'il existe un truc mais est ce standard ou propre a chaque h.f???

merci d'avance
  • Publié par
    Invité
    le
donc c'est pas standard mais propre a chaque H.F,,?,??

c'est le seinnheser fp72
  • Publié par
    Invité
    le
PERSONNE POUR M'AIDER,,???
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Et non, en général il n'existe pas de pièces standard à toutes les marques. Tu as été voir sur le site du fabriquant si il existe un adaptateur pour rack 19"? J'ai personnellement un hf seinnheiser ew 172 et c'est sur leur site que j'ai trouvé mon bonheur.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
  • Publié par
    Invité
    le
ben j'y suis la et faut dire qu'il est pas top leur site c'est un peu n'importe quoi!!!

J'ai relevé le numero dans contact et je vais les appeler demain je crois que c'est le mieux!!!

comment la tu trouvé toi???
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Référence du produit, rubrique "accessoire". Je trouve au contraire que la recherche est plutôt facile.
Je suis aller jeter un œil sur le site pour le tiens, à priori, il n'existe pas de kit pour le mettre en rack, désolé. Mais rien ne t'empêche de les contacter quand même.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
  • Publié par
    Invité
    le
ok ben merci beaucoup je les contacterai demain quand meme on sais jamais!!

merci en tout cas

En ce moment sur effet guitare...