Comment pouvoir m'enregistrer??

booga007fr
g un peavey blazor 158 ,un pc , stratocaster et un multi effet ax100g korg commet puis-je m'enregistrer merci a vous tous
synthaxe
salut!

vas dans la rubrique dossier du site, tu y toruvera tout

yep
simon_2
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon_2
    le
ben je pence que oui mais sur ton amp a tu une prise out, je sais pas pour brancher un autre baffle.Tu prend un fil et tu va te brancher directement en n'arrière de ton pc sur mic...Pour m'enregistrer j'ai télécharger un programme qui se nomme(acid pro 4.0)pour un meyeur qualité son.

ps si tu veux d'autre expliquation n'ésite pas
bougniaf
Pourquoi pas mettre un micro devant ton ampli et brancher le micro sur la carte son.
simon_2
  • Publié par
    simon_2
    le
oui aussi mais le calité du son ne sere pas pareil
mais si tu n'a pas de sorti sur ton amp ben c'est parti avec le micro loll
bougniaf
Parce que en fonction de ton ampli la sortie Line Out ou phones n' est pas forcemment de bonne qualité, à toi de tester.
simon_2
  • Publié par
    simon_2
    le
ben moi je me menregiste comme je te dit et jai une très bonne caliter
bougniaf
Oui c' est que ta sortie de préampli est super bonne mais c' est pas le cas de tous les amplis.
Moi par exemple j' ai ce pb de qualité, ce qui m' a amené à acheter un micro pour faire des prises directement à la galette de l' ampli.
Ou autre solution, brancher un câble en sortie du pédalier et brancher en line in du PC.
simon_2
  • Publié par
    simon_2
    le
ouais il a sa aussi soffe que si ton ampli booste le son bien l'ordi non a moin que tu aille un programme special

En ce moment sur effet guitare...