Comment s'enregistrer en midi???

Psycotrope
Salut, j'ai essayé d'enregistré une des compo instrumental de mon groupe sur mon PC en branchant la sortie de ma carte de son et sa sonnait complètement affreux, alors je me demandais si je pouvais m'enregistré avec un truc midi comme sa

Mais comment je branche ma gratte la dedant?

Sinon que me proposez vou pour m'enregistré pour pas cher?[/img]
Psycotrope
Oups, désolé, mozilla firefox (programme style explorer) n'afichait pas mon image.
travisbarker
Je ne pense pas que ce soit possible...
Le midi est une piste ou tu choisis ce que tu veux enregistrer (tu fais un squelette en quelque sorte) et tu affecte des sons aux différentes lignes...

Sinon vas faire un tour ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Psycotrope
oui mais j'ai pas l'argenre pour une table de mixage et tout et tout, s'est seulement de l'ampli à l'ordinateur.

Le gros matos s'est pour apres ma gratte sèche et mon ampli de gratte sèche donc 1 an/1 an½, donc en attendant je voulais m'enregistré avec un tout petit meilleur son que ma carte de son à chier, juste pour pas que sa ''griche''.

alors avez-vous des suggestion?
Psycotrope
Psycotrope a écrit :
oui mais j'ai pas l'argent pour une table de mixage et tout et tout, s'est seulement de l'ampli à l'ordinateur.

Le gros matos s'est pour apres ma gratte sèche et mon ampli de gratte sèche donc 1 an/1 an½, donc en attendant je voulais avec un tout petit meilleur son que ma carte de son à chier, juste pour pas que sa ''griche''.

alors avez-vous des suggestion?

Dsl faute qui pourait porter à confusion.
travisbarker
Peut-être en réglant l'entrée de la carte son (en baissant le volume). Et choisir la bonne entré de la carte son... Entrée "ligne" s'il y a un cable direct entre l'ampli et la carte son ou l'entrée "micro" s'il y a un micro...
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Désolé mais c'est impossible, le midi génère des messages et non un flux audio. Ca sert à faire passer des informations entre des machines, en interne ou en externe, tu ne peux en aucun cas enregistrer de l'audio par du midi.
acoustic91
Salut
voici mon tuyau : WWW.ACOUSTICA.COM => tu telecharges le programme MIXCRAFT 2.0 qui est gratuit -ET COMPLET- pendant 7 jours à l'essai.C'est un multipiste numerique avec effets vst integrés.Il te suffit de te brancher à l'entree ligne ou micro de ton ordi (pour ma part j'ai bricolé un cordon pour le modifier en sortie 3.5 d'un cote)Pour finir je te dirai que j'ai fini par l'acheter ce programme car il coute.... MOINS DE CINQUANTE EUROS.
Si tu veux connaitre le son que ça donne je peux t'envoyer un extrait ou deux de mes compos (3 à 5 pistes en moyenne) en mp3 sur l'adresse que tu veux .
Tiens moi au courant.
Guy

En ce moment sur effet guitare...