Comment sonner comme...?

maxxouille
la question que tout le monde se pose
et elle a également fait l'objet d'un nombre de topics impressionnants

j'aimerais donc savoir si il existait sur le web un site regroupant ce genre d'infos (hormis le fait que bien sur, avec mon matos à 2000 euros, je ne sonnerai jamais comme un mec qui met 10 à 100 fois plus dans le sien)

un site un peu à la façon de la rubrique mur du son dans guitar part

si qq un a ca dans ses bookmarks, ca le ferait

merci bp d avance
maxxouille
je vais profiter de mon 300 ème post pour te demander en mariage :p

non, sans rire, merci bp
tu me tires une fière chandelle du pied
maxxouille
en meme temps, ca me donne le matos utilisé, mais si par exemple le mec décide d utiliser un multi effet, on sait qu il est la, mais pas comment il est réglé
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Seul inconvenient, les mises a jour sont HYPER RARES
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
ouai sauf que ce site, les mises à jour c'est pas son fort. C joli les petits dessins mais bon...
dontleaveme
ha oui il doit encore avoir une connection 3heure par mois parce que le matos des red hot il joue encore sur du 10watt je sais c'est trop nul comme blague mais bon
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
vince5 a écrit :

oui et beaucoup sont erroné (Morello, Bellamy etc..)
krêp'gigi
Bobba a écrit :
vince5 a écrit :

oui et beaucoup sont erroné (Morello, Bellamy etc..)

et puis surtout il y a beaucoup de guitaristes qui changent souvent de matos . Je pense par exemple à Mark Knopfler ... jamais le même ampli ... des guitares à la pelle ( mdr, super jeu de mots, je suis très contente de moi . )
maxxouille
merci les gars
mais au départ, la question, c etait pas de savoir sur quoi je devais faire cramer ma carte bleue pour avoir le meme matos que billy bob ou jean guy, mais plutot de savoir comment avec mon modeste matos je pouvais me rapprocher de leur son

En ce moment sur effet guitare...