- Publié par
Bobba le 23 Août 2004, 14:21
Werty a écrit :
benj a écrit :
merci beaucoup pour ta réponse.c'est tu autrement ou je pourrais me procurer différents types de réglages.autrement, j'ai pas encore pu essayer sur mon ampli 100 watts.sais tu si le son s'en trouve vraiment améliorer avec l'équalizeur?merci
Améliorer n'est pas le mot qu'il faudrait dire, il faudrait plutôt dire affiner
tu trouves un son qui te plait et tu peux l'affiner avec l'égalisateur
oui voila
pour avoir un bon son, tu a deja l'equalizer de ton ampli.. Si vraiment il y'a qq chose qui ne vas pas (une frequence particulière qui larsen) ou des aigue trop present qd tu utilise une autre pedale par exemple, tu peux corriger avec l'equalizer..
Tu peux egalement utiliser l'equalizer pour te faire des filtres donnant des sonorités bizarre (genre telephone ou que des basses etc)
Pour les reglages ca depends bcp de ton matos. essaie selon ton oreilles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969