Commmande de matos par internet

mathieucheny
bonjour. je voudrais m'acheter un multi effet. j'ai trouvé sur le net des boîtes de vente par correspondance US qui font des prix tres attractifs:
www.wholenote.com
www.onlinerock.com
www.acemusicsuperstore.com

il s'agit sans doute d'une seule et même boîte: mêmes prix, pages web identiques, m^mes arguments de vente, ...

est-ce que quelqu'un a déjà commandé a ces boites? Sinon, y a t il d'autres boites qui font des prix interessants?
Doc Loco
US ... rappelle toi que c'est du 110 volts là-bas ...
Prends aussi en compte le transport et les taxes (+/- 25%).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le chacal
Doc Loco a écrit :
US ... rappelle toi que c'est du 110 volts là-bas ...
Prends aussi en compte le transport et les taxes (+/- 25%).

Bonne remarque, c'est pour ça que presque tous les sites US ont de très bons prix (en apparence) comparé aux européens et à ton revendeur du coin de la rue...
UP THE IRONS !!!!!!!
mathieucheny
pour le transport, j'y vait un peu pensé. mais ca n'excedera sans doute pas les 70 euros de différence, meme si je suis pour le commerce de proximité (mais au dela d'une certaine limite, j'avoue que le portefeuille prend le dessus)

et pour les taxes, j'ai de la famille la-bas, donc pli discret et pas de taxes.
Doc Loco
mathieucheny a écrit :
pour le transport, j'y vait un peu pensé. mais ca n'excedera sans doute pas les 70 euros de différence, meme si je suis pour le commerce de proximité (mais au dela d'une certaine limite, j'avoue que le portefeuille prend le dessus)

et pour les taxes, j'ai de la famille la-bas, donc pli discret et pas de taxes.

Parfait. Et le 110 volts?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Attention quand même pask'un multieffet ca m'étonnerait que ca passe tranquille à la douane.... J'l'ai fait avec une boss il y a quelques années!! pan + 23%
mathieucheny
doc loco, l'alesis marche à piles. même si c'est cher d'utiliser que des piles, les piles rechargeables attenuent le coût de l'operation. ensuite, si ca ne durait pas le temps d'un concert, soit je trouve un adaptateur en 220 pour l'appareil lui meme, soit je trouve un adaptateur pour l'adaptateur (mais ca coute dans les 20E, donc sans doute trop cher).

ce qui me fait surtout peur c'est que je ne connais pas les boites qui vendent.

pour les douanes, je vais croiser les doigts (si je l'achete aux US, ce qui n'est pas dit).

En ce moment sur effet guitare...