Communauté de "POD-eurs"

Forum Line 6
Forum
Dam's
  • #1
  • Publié par
    Dam's
    le 25 Sep 03, 00:23
Est ce que quelqu'un connait un site francais consacré au pod avec échange de patchs son, forum et trucs comme ca quoi...
theredgoesblack
Antoine
Dam's a écrit :
Est ce que quelqu'un connait un site francais consacré au pod avec échange de patchs son, forum et trucs comme ca quoi...


J'srais tenté de dire guitariste.com mais ça serait trop la chambre.......

https://www.guitariste.com/pod/

Bon ok c'est maigre mais ça ne demande qu'à être étoffé
Dam's
  • #3
  • Publié par
    Dam's
    le 25 Sep 03, 00:33
C'est justement un peu trop maigre
Regarde le lien pour télécharger la notice de soundriver ,
"ah ca c cool enfin du francais ", me dis-je
et ben le lien il te ramene chez line6 le site tout en anglais!
poufffffffffffffff fis-je alors!
(ceci dit peut etre qu'on peut la télécharger sur le site line6 mais je n'ai pas trouvé )
theredgoesblack
Aragorn
bon bah allez y faites vos suggestions...dites ce que vous aimeriez voir ? Des mp3 de vos sons ? des patchs à télécharger ? yavé déjà eu des idées concernant les réglages, les sons...je relance le débat au cas où on puisse développer ce type de rubrique...
jeremy
  • #5
  • Publié par
    jeremy
    le 25 Sep 03, 14:23
Aragorn a écrit :
bon bah allez y faites vos suggestions...dites ce que vous aimeriez voir ? Des mp3 de vos sons ? des patchs à télécharger ? yavé déjà eu des idées concernant les réglages, les sons...je relance le débat au cas où on puisse développer ce type de rubrique...


ben moi je me suis amusé à enregistrer "presque toutes" les possibilités du pod xt :
- comparaison émulations
- comparaison hp
- comparaison micros
- diff types de chorus
- diff délais
etc..;etc...

tout ça en mp3.

si ça tente quelqu'un...
parti sans laisser d'adresse
Aragorn
à la rigueur on peut faire un dossier autour de ça...en attendant qqchose de plus précis...
turbo
  • #7
  • Publié par
    turbo
    le 25 Sep 03, 18:12
slt j'ai acheter le pod xt mais je n'arrive pas a le piloter dans l'ordi ou telecharger dans le pod de nouvelle banque de données pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire et quoi telecharger je vous remercie car il n'en parle pas trop dans le manuel
turbo
  • #8
  • Publié par
    turbo
    le 25 Sep 03, 18:12
slt j'ai acheter le pod xt mais je n'arrive pas a le piloter dans l'ordi ou telecharger dans le pod de nouvelle banque de données pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire et quoi telecharger je vous remercie car il n'en parle pas trop dans le manuel

En ce moment sur effet guitare et Line 6...