Comparatif: ME-50,AX1500G,GT3

Forum Boss
Forum
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
Voila,n'ayant pas encore trouvé de magasin dans lequel on peut comparer plusieurs produits sans avoir l'impression de déranger le vendeur parce qu'on aligne pas l'oseillle tout de suite (mais c'est un autre problème...) je me tourne d'abord vers le forum pour essayer de me faire une première petite idée sur ces 3 multi-effets,au niveau de la qualité du son,des possibilités,est ce que certains ont des inconvénients majeurs,solidité,prise en main,éventuelement utilisation sur scène...voila,tout les avis constructifs sont les bienvenus!

Je joue surtout rock,metal (metallica,maiden,soad) donc principalement gros son mais l'interet pour moi serait aussi d'avoir plusieurs effets pour le clair,pour tout ce qui est intro,etc...

Niveau config',je joue sur Cort Katana et Bandit 112,donc le coté table de mixage ou branché dans l'ordinateur n'est pas du tout un critère principal!

Merci d'avance,MatoX
- - - www.8h22.com - - -
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
perso j'ai la ME-50
dans mon randall les disto son Terrible

les effet son pas mal du tout j'adore l'emulateur acoustique c'est trop comme si je jouait avec une acoustic
apres les delay y a tou type la plage et enorme
enormement d'effet (moin que la gt-8 quand meme lol)

mais tres bonne multi tres costaud
avec de bon song pour pas trop cher (bon les 300 euros je les ai quand mee senti passer lol)

apres attend car je connait pas les autres multies
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
Et pour ce qui est de créer tes propres sons,c'est simple ou pas?on trouve facilement ce qu'on veut?
up pour d'autres avis

MatoX
- - - www.8h22.com - - -
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
ben je trouve que c'est assez simple mais en meme temps il y a telement de sorte de disto et posiblité de reglage que bon faut un moment mais je pense que c'est pareil pour tous

mais la tu choisi la sorte de disto (toute celle des pedal boss+le double de disto) (en faite le grain que tu veu)

puis apres l'equa en 2 bande
puis le drive

mais sa part de la petite disto au truk brouillon comme pas deux ou tu comprend plus rien

attend je vai te faire une liste de toute les disto
-natural
-OD1-crunch-OD2-lead-BD2-LOUD-DS1-metal-MT2-scream-modern disto-DST+-STACK-GUV-HI GAIN-RAT-modern OD-muff-square-face-OCT fuzz

ce qui te fait 22 sorte de grain
plus il y a les reglage de drive de bottom de tone et de level dessus donc la palette de son est incroyable

En ce moment sur effet guitare et Boss...