Compatibilité boss

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    timy24
    le
bonjour a tous je voudrait savoir si le pedalier boss gt3 est compatible ac mon ampli ibanez tone blaster 15w
et aussi tant qu'on y est est ce que vous pensez que sa rendera un bon son???

merci d'avance
a reminder
Pour la compatibilité y a pas de raison que ça ne marche pas (à moins que je ne m'abuse sur le matériel).

Maintenant, pour ce qui du rendu, ton ampli est ce qu'il est, ça ne le rendra ni meilleur ni pire.
gaël
  • Publié par
    timy24
    le
merci sa me rassure

j'en ai trouvé un d'accasion
vous pensez que c'est du matos solide??? ne sera t'il pa trop abimé (si il a subit un utilisation normale biensur)
Jim Morrison
L'une des qualités indéniables de Boss, c'est que c'est du solide ! Si le gars s'en est servi sans le jeter du 3ème étage, il ne devrait pas y avoir de pb...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
  • Publié par
    timy24
    le
mon pti probleme qui devrai etre un avantage est le prix 145€avec el frai de port alor que j'ai regardé toutes les autres accasion et sa tourne dans les 180€ donc j'hesite encore
  • Publié par
    timy24
    le
alors que pensez vous d'un pedalier boss gt3 a 145€???
GreenBud
timy24 a écrit :
bonjour a tous je voudrait savoir si le pedalier boss gt3 est compatible ac mon ampli ibanez tone blaster 15w
et aussi tant qu'on y est est ce que vous pensez que sa rendera un bon son???

merci d'avance

compatible c'est sur....

pour le rendu faut pas t'attendre à des merveilles vu l'ampli...
mais se sera mieux que sans...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
GreenBud
timy24 a écrit :
alors que pensez vous d'un pedalier boss gt3 a 145€???

à ce prix ça devrait aller....

nikoguitars
c'est untres bon pedaluier mulitieffets que tu t'appretes a mettre sur un ampli tres bof bof....en musique, le resultat dépend de la qualité du maillon le plus faible de ta chaine...Moralité...ca sera bof bof....change d'ampli...ça sera mieux...
GreenBud
niko45 a écrit :
c'est untres bon pedaluier mulitieffets que tu t'appretes a mettre sur un ampli tres bof bof....en musique, le resultat dépend de la qualité du maillon le plus faible de ta chaine...Moralité...ca sera bof bof....change d'ampli...ça sera mieux...

tout à fait d'accord avec ça....

économise et achete toi un ampli digne de se nom.....

@+
Greenbud

• Publié par
    timy24
    le
mon but n'est pa de faire de la scene mais de decouvrir toutes les possibilité relisables ac ma gratt
donc c'est pour cela que je souhaite acehter un multi effet et plus tard quand j'orai un plus gros budjet et que je maitriserai plus ma guitare j'investirait dans un bon ampli

merce de toutes vos reponses

En ce moment sur effet guitare et Boss...