Compatibilité pédales avec ampli

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Voila il y a quelque temps je voulais me procurer une simple pédal de disto mais j'ai eu quelque problemes: je possede un ampli Marshall MG 15 CDR et on m'a dit que la pédale ne fonctionerait pas il faut minimum un 30 watt

J'aurais donc voulu savoir si c'est pareil pour toutes les pédales et nottament une pédale wha-wha et fuzz factory

voila merci d'avance
Doc Loco
Faut pas écouter les neuneus.

Bref, toute pédale fonctionnera, même avec un ampli d'1 microwatt. Ca m'amuserait quand même de savoir quel est l'innocent du village qui a proféré une telle conn *******?
la poutre
Tout les pedals de disto marche mais :
le son n'est jamais pareille d'un amplie a l'autre car ils ont tous des circuits et des HP different.
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
marmotjoy
ouais et puis vu le prix des pedales que tu veux, tu crois pas que tu fairais mieux de t'acheter un ampli meilleur. la factory faut compter 300E et une bonne wha 150, ca te fait deja 450E et tu peux trouver quelque chose de correct en okaz
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
oui oui un plus gros ampli est dans mes ambition proche lol
sinon c'est le vendeur du magasin ou je vais qui m'a dit ca ils font que des guitare electrique et tt ce qui va avec...
marmotjoy
pas forcement plus gros mais surtout de meilleur qualité, commences par ca, l'ideal serait un lampe, pour 500E environs tu peux avoir des okaz. parce que wha wha et fuzz tu vas vraiment les apprécier sur lampe, les fuzz sur transistor c'est vraiment crade

En ce moment sur effet guitare...