Bonjour
Pour la scène, je désirerais possèder dans mon fly-case, soit: un compresseur en format rack/soit un limiteur en format rack pour ma guitare électro-acoustique.
Ceci pour éviter trop de différences de volume entre les parties accords et les parties mélodiques...
Ayant testé quelques compresseurs en format rack que disposais les sonorisateurs, j'ai été vite déçus du son (son trop compressé, dénaturant le son d'origine, même bien réglé, il y avait moin de punch sur les accords qu'en son naturel...j'appèle çà, un son de carton lol), voir même certains compresseur donnais un son très "métallique" , enfin, je retrouvais plus le son d'origine.
J'ai depuis quelques temp testé des limiteurs, le son me conviens + (plus naturel à mon gout, bonne patate sur les accords & partie mélodique), mais comme un c°° j'ai zappé de matter quel model rack c'était .
Auriez vous des model (soit un bon compresseur, mais avant tout un très bon limiteur) en format 1U à me conseiller? (comme d'hab, la perle rare, pas trop cher et dénaturant pas le son d'origine, remplissant bien son job d'éviter trop de différence de volumes, et surtout sans buzz ou autre bruit parasite ).
Merci d'avance