Salut les gars.
ET Merci!!!
Pour ce qui est de la machine, je pense que je vais me diriger vers du tout prêt. Je n'ai pas le temps de m'intéresser à ce qui se passe dans le milieu de l'informatique. Je ne savais même pas que windows 7 était sorti... (J'ai pas la télé, et j'ai un peu laché mon ordi depuis 4 ou 5 ans... A part pour internet.)
Je vais quand même me renseigner auprès de quelques assembleurs du coin pour voir si je peux gratter quelques euros.
Mon principal souci à l'heure actuelle, c'est de trouver une bonne carte son (avec de bons convertisseurs, peu, voire pas de latence... RME, Focusrite, MOTU... etc ) de bons préamps (pas forcément à lampes, mais avec un son bien défini, chaud et qui ne sature pas de sitôt... Pas du Behringer, quoi.
Là je sèche ) Voire une bonne table présentant une interface audio complète (genre Yamaha N8 ou 12, Allen & Heath ZED24 voire R16, Mackie Onyx 1620i...etc)...
... ET une bonne paire d'enceintes de monitoring (Et là... Pas la moindre idée de qui vaut quoi, tant en qualité qu'en prix.)
Donc, je réitère ma demande de conseils et avis sur le matos suscité.
zoemix a écrit :
après, c'est toujours la même histoire: plus précisément on arrive à auto-déterminer son besoin, moins on se prendra le chou avec des choix cornéliens...
C'est bien pour ça que j'ai ouvert ce topic...
Merci d'avance.
@+
Fab.