Bonjour a vous alors voila g un probleme dernierement g acheté une metal-zone et une pedal wah-wah vox (en achetant la vox le vendeur ma dit que sa faisait les son grave a aigu) mais bon moi j arrive si quelqu un peut me dire a quoi sa peut etre due g peut etre penser a la pile , ou a un movais branchement de ma part alors si vous pouver me donner les bon branchement a faire sa serait le top par ce que la je galere ( je joue avec un emplis marshall 100W) j espere que vous pouriez m aider merci a vous !!!!
alors jvous réexplique lorsque je branche guitare=>metal zone=>pedal wah wah vox=> emplis marshall 100W et ben j arrive pas a faire d son grave d son aigu comme je devrai normalement le faire celon le vendeur !!! aider moi je vous en suplie
je n'ai rien compris non plus....
alors mets des points, fais des phrases plus courtes et sois plus clair.
Là on sera en mesure de t'aider, parce que là...
g acheté un pédal wah wah vox ok. quan je les acheté le vendeur ma dit que quan je l utiliserait les son grave de ma guitare deviendront aigu aigu, mais le probleme c que quan je m en sers sa fait rien du tout donc si vous saver ce qu il fo faire je vous en suplie aider moi .
alors jvous réexplique lorsque je branche guitare=>metal zone=>pedal wah wah vox=> emplis marshall 100W et ben j arrive pas a faire d son grave d son aigu comme je devrai normalement le faire celon le vendeur !!! aider moi je vous en suplie
g acheté un pédal wah wah vox ok. quan je les acheté le vendeur ma dit que quan je l utiliserait les son grave de ma guitare deviendront aigu aigu, mais le probleme c que quan je m en sers sa fait rien du tout donc si vous saver ce qu il fo faire je vous en suplie aider moi .
ben je la branche et tou mais enfaite si tu veut elle fait juste un baisse de son genre elle fait wha wha mais jpense pas qu elle le fait come elle devrait le faire.[img][/img]
vous pouver me dire le bon branchement quil y a a faire pour avoir un son corecte avec le bon son wha wha et tout avec ce matériel ( emplis marshall 100w-pédal metal-zone-pedal wha wha) sa serait le top svp merci.