Connectivité ? Boss GT6 + POdlike ....

Forum Boss
Forums
freak59ape
Voilà je voulais savoir si y a des guitaristes qui utilisent ces 2 appareils en même temps ??

Je m'explique : j'ai un Vamp2 et je souhaiterai avoir de bons effets variés, c'est pourquoi je voulais savoir si en mettant en serie un GT6 + un Vamp le son est bon???
Parce que les préamp du GT6 sont pas formidables mais les effets sont terribles

C'est sur qu'il y aura une perte de tension car c'est un montage en serie(jack-xlr), mais est ce valable à votre avis ? Certains vont me dire d'acheter un G-major à la place ... > c'est pas mon truc, pas la peine de me le proposer

je vous remercie par avance de vos conseils éclairés
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Sep 04, 14:08
y'a deux trois truc que je ne comprend pas :

pkoi ne pas prendre un ME-50 plutot qu'un GT6 ? C'est la meme chose mais sans les modelisation d'amplis.

pkoi tu parle de perte de tension ? et de XLR, la connectique audio des deux appareils se fait par jack non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
miaoulechat
oui je dirais la meme chose
prends un ME 50
ça évitera de temerder avec les modélisations du GT6 que tu n'aime pas

sinon le ME 50 cest strictement les meme effets
et perte de tension je vois pas pourquoi
freak59ape
mon terme de tension était assez mal approprié, je pensais plus à la pureté du son car j'ai déjà essayer mon Vamp + multieffet et le son avait perdu enormément de sa pureté (même en essayant 3 millons de réglages) ça devenait beaucoup plus brouillon ... qu'1 systeme regroupant tout (c'est logique a priori)

Je ne savais pas que le ME50 reprennais absolument tous les effets du GT6 ???? je croyais qu'il reprennais 70% des effets et moins "parametrable" que ce dernier ??? sinon tant mieux, ça fait vachement moins cher pour ma bourse (euh ... mon porte feuille quoi ...)
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Sep 04, 20:34
de toute façon aucun multi effet (numerique donc) n'est transparent...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
C.F.H
  • #7
  • Publié par
    C.F.H
    le 18 Nov 04, 15:47
a mon avis en les mettant en série t'aura pas un super son... mieu vaut utiliser la boucle externe ... et utiliser un gt-6 pour c'est un peu du gachi, revend ton V-amp et achète un pod xt live et peu etre les préamplis te plairont
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...