Conseil midi

clopette
salut, jouant depuis plusieurs années sur pod pro ( je ne me lasse pas de la disto insane), je souhaiterais investir dans un second.

Voici mon set up actuel :
-systeme sans fil nady
-pod pro
-eq graphique dans la boucle d'effet

Je voudrais doubler ce setup a l'identique, pour pouvoir utiliser les mêmes presets, mais avec une égalisation différente et une simulation de baffle differente, le tout commandé par un pedalier midi, sachant que je compte utiliser strictement les memes reglges d'effet de modulation et de delay.

Pouvez vous me dire si c'est possible, comment cabler tout ça (utilisation de la sortie re amping pour attaquer le 2eme pod? ou non ?), quel tupe de pedalier midi utiliser (avec 2 pedales d'expression pour la wah et le volume).

merci d'avance.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Salut, pourquoi tu vends pas ton pod pour un x3 ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
clopette
j'ai un pod xt live déjà, et je n'aime pas du tout le grain de la simu insane dessus (j'insiste bien sur celle la parce qu'elle fait partie intégrante de mon son ) ; sachant que le X3 possède les mêmes sonorités que le xt (mis a part la possibilité de doubler ton setup).

De plus, pour avoir joué sur les 2, je trouve que le pod xt live a le même son, que tu joues sur une daube ou sur une pure gratte.

En ce moment sur effet guitare...