Conseil pédale multi-effet

Bonjour,

Je suis guitariste et je souhaite acquérir une pédale multi-effet.
Pouvez-vous me conseiller?
J'en cherche une avec le plus d'effets possible, pour avoir une palette assez diverse et complète, si possible une boite à rythme intégrée.
Si y'en a qui font aussi enregistreur ou autre, je suis preneuse de conseil également. Mais sinon ce n'est pas grave, ce n'est vraiment pas ma première priorité.
Mon budget est plutôt de 500-600 au plus haut, mais je voudrais si jamais y'en a des biens au dessus, le savoir malgré tout et être conseillée dessus.

Merci beaucoup à tous d'avance!
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
perso je suis pas trop multi effet mais j'ai pu tester la vox tonelab SE un petit moment et j'avais été très agréablement surpris. Si je devais avoir un multi effet ça serait celui sans hésiter. Donc voilà mon conseil : VOX Tonelab SE.
corsocaster
Pour quel budget ??
300 euros -> zoom G7
450 -> zoom G9
Au dessus des VOX, largement !!!
Désolé pour les fans de VOX mais les zoom sont largement au dessus. J'ai pu faire le comparatif avec les 3 appareils sur un même ampli
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
je sais pas ce que fait zoom aujourd'hui. Comme j'ai dit j'aime pas trop les multi effets. J'avis essayé une zoom y a longtemps (5 ans) et c'était à chier, mais ça devait être une entrée de gamme (zoom 707 si je me souviens bien).
Maltigow
Moi j'ai un 606, il se comporte bien tant qu'on utilise pas trop les effets Non mais sans blague, très bon drives, compresseur pas mal... mais je ne le mélange pas à d'autre pédales ou bien c'est l'enfer... j'le branche sur mon 15W pour pas faire trop de bruit quoi...

Maintenant j'ai un pote qui a le G2.1u, incomparable ! (nan mais vraiment) Tout est bien mieux... alors le plus gros modèle avec une ou deux lampes de preamp pour réchauffer la baraque ça peut l'faire...

Cela dit, question de gout, si fallait absolument que je joue sur du numérique je prendrais chez vox (tonelab), question de gout peut-être...
Maltigow
raphael125
pod XT live ;-)
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
raphael125
gt-8 ;-)
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss

En ce moment sur effet guitare...