Citation:
ouai sa me ferai pe etre gagner un pe d'argent mais me taper 700 bornes pour enregistré sa me fait serieusement chier puis les 700€ je les ais et g envis de faire sa donc personne ne me fera changer d'avis.
J'ai jamais cherché à te faire changer d'avis.
J'ai un Home Studio donc je sais ce que ça représente ... et c'est mieux d'avoir son truc en tout cas, faut encore savoir mixer car parfois même avec un stand Home Studio de malade, le resultat n 'est pas à la hauteur...
Citation:
comme matos on a un ampli guitare 100W un ampli voix 100W (avec les micro pour repiquer) et c tout
Je te parlais de ta configuration informatique pas de tes amplis(parce que la puissance lors de la prise de son ne sert absolument à rien) car tout tes données seront traités par informatique ( et il en faut de la ram et du processeur ainsi que de bons périphériques de son) et pour mixer, il faut des moniteurs digne de ce nom (pas des Behringer à 120 euros) et tout ça gonfle la facture ...
C'est juste pour mieux t'aider à formater ton budget et choisir les composantes qui te serviront, pas des trucs qui te bouffent la moitié de ton budgets que tu n'utiliseras même pas à 50 %...
Le Mixage est un art ...