Conseil pour un casque

TrasherXXL
Voilà, je recherche un casque audio principalement pour écouter de la musique que ça sois qualité cd, wave ou mp3
Je fais aussi du son et donc j'ai besoin d'un casque qui puisse me dépanner si je dois bosser, hors ce n'est pas le plus important à mes yeux car je me vois très mal faire du mixage au casque, mais parfois ça peu être utiles.
J'aimerais trouvé un casque avec un bonne qualité sonore, qui m'isole un peu de tout les bruits extérieurs, qui sois solide et surtout CONFORTABLE je déteste avoir super chaud ou mal aux oriels.

Deux amis à moi on le DT-770 PRO 250 ohms, je l'ai tester. Le son restitue assez bien les œuvre écouté mais j'ai l'impression que ça manque légèrement de basse (après je dis surement ça car la plupart du temps j'écoute sur des supports qui apport un rehaussement des freq dans les graves) J'ai trouvé ce casque assez neutre ce qui n'es pas forcément un point négatif.

J'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller par rapport à mes gouts.

Budget : + ou - 120€

Merci d'avance
BOPAPA30
j'ai le sennheiser HD595, et vraiment, j'ai été bleuffé coté détails sonnore.

coté utilisation, ça reste un casque ouvert, donc, j'y ai trouvé, comment dire..."de l'ambiance".

pour le confort , il reste assé léger et ne compresse pas les oreilles.

http://www.materiel.net/ctl/Sa(...).html
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

Nan le DT 770 pro ne manque pas de basses, au contraire, il est reputé pour en avoir un peu trop (ce que perso, je ne trouve pas, je trouve qu'il a juste ce qu'il faut)...

A ma connaissance, aucun autre casque fermé ne tiens aussi bien les basses ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare...