Conseil technique: Alimentation en alternatif

Forum
Rivera
  • #1
  • Publié par
    Rivera
    le 06 Jun 15, 09:29
Bonjour,

Une ouverture de topique pour demander aux plus technicien d'entre vous s'il est possible d'alimenter en courant continu 9VDC, un pédalier Axess qui marche en 9VAC.

D'apres mes très humbles connaissances techniques, c'est possible puisque le courant passera par le régulateur du pédalier, mais je voulais juste une confirmation au cas où il y 'aurait des technologies alternatives qui feraient que je crame tout.

Merci
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
PinkFloyd44
C'est pour jouer du AC ou du DC? Désolé pour cette blague pourrie en plus j'en sais strictement rien
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Rivera
  • #3
  • Publié par
    Rivera
    le 06 Jun 15, 09:58
PinkFloyd44 a écrit :
C'est pour jouer du AC ou du DC? Désolé pour cette blague pourrie en plus j'en sais strictement rien


Evidemment AC au début et DC à la fin, voyons! :p
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 06 Jun 15, 10:49
J'ai eu ma réponse sur HRI par le concepteur du pedalier:

Citation:
The MFC5 was designed for use with a 9VAC adapter, but because of the extra circuitry to allow for 9VAC, it can also be powered with a 9VDC adapter... We can modify the GRX4 (free of charge) to Phantom Power the MFC5 through the MIDI cable, just make sure to ask for it when you place an order...
Regards, Mario.


Merci!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Axess...