Y a t'il des utiliseurs du fx1 de chez AXESS ELECTRONICS?

Forum
mickael 5820
Je suis trés interessé pour me prendre le pedalier midi de chez axess,est ce que l'envoi du materiel est rapide,y a t'il des frais de douanes car ils envois avec ups , est ce que le pedalier vous a satisfait?si je prends l'expandeur du fx1 le tout me revient a 1600 dollars,mais bon avant je préfere me renseigner!!
merci.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
grinchou
Je peux te dire que si tu achetes neuf , la politique d'axess est de ne faire aucune magouille sur la déclaration de valeur. C'est meme pas la peine de lui demander.
Donc tu devras payer 25% de taxes en plus.
Il faut juste le savoir.
Lonerock
Présent !
c'est une bombe ce pedalier !!! j'ai tout programmé sur le logiciel et 10 sec apres hop c'est pret a l'emploi !!!
effectivement je l'ai acheté d'occase a un forumer belge de HRI.
il est en etat neuf de chez neuf.
Mario le boss d'axess refuse toute magouille ça c'est sur, je lui avais aussi demandé !
le plan c'est de le faire acheter par quelqu'"un sur place et cette personne te l'envoie en declarant moins... mais attention c'est a vos riques et perils.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Doc Plus
C'est son coté canadien. Il ne traverse jamais en dehors des passages piétons.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mickael 5820
merci les gars!pour vos reponses,sinon y a le custom audio rs 10 non?
moins bien que le fx1?
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Lonerock
mickael 5820 a écrit :
merci les gars!pour vos reponses,sinon y a le custom audio rs 10 non?
moins bien que le fx1?


non laisse tomber le RS10...trop vieux en plus il pese une tonne!
je pense que sinon vaux mieux prendre le all access rocktron.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
mickael 5820
ok! bon ben je vais reflechir, mais le fx1 me plait enormement quitte a mettre plus de 1000 euros!on verra,le all acess a l'air pas mal mais y a pas d'extension je crois alors...
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Sep 07, 11:53
Sinon, il y a le Ground Control Pro qui est également très bien et qui coûte moitié moins cher..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mikimi
Gillou a écrit :
Sinon, il y a le Ground Control Pro qui est également très bien et qui coûte moitié moins cher..


et il peux piloter n'importe quelle autre multi sans pb à part le cgx ?
vous aimez le rock and roll ???
Lonerock
oui, il pilotera n'importe quoi de midi, sauf que tu n'auras access qu'a 8 boutons de controle change et 4 preset a la fois. donc moins de possibilités qu'un all access. mais aussi moins cher.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
mickael 5820
j'ai vu un all acess noir avec une pedale rocktron c'est un ensemble assez sympa!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
ESPKH2
C’est l’édition spéciale du all acess. Je ne sais pas si c’est dispo par chez nous par contre .

Ce topic m’intéresse également vivement car je suis sur le point de commander un FX1. Donc si mes calculs sont exacts, compte tenu du prix du pédalier (1000 $ on va dire), les frais de transport UPS (200 $), le tout me reviendra avec les frais de douanes à environ 1400 $. C’est ça grosso-modo ?
Pour avoir pas mal utilisé un midimate et un all access également, je pense qu’il n’y a pas trop de comparaison entre un FX1 et un All access. Le all access est un bon pédalier mais c’est tout. J’ai parfois l’impression que Rocktron fait un peu du matériel standard aux states et qu’ils essayent de faire passer ça pour du méga haut de gamme en Europe. Attention je ne dis pas que c’est de la merde. Loin de là mais bon, les prix sont un peu « pain in the ass » tout de même par rapport à ce que c'est . Sincèrement, entre payer 1000 euro un all access (sur thomann) et l’équivalent de 1000-1100 euro pour un FX1, il n’y pas photo une seconde ! Après ce n’est que mon avis. Dans le genre, le ground control pro est largement plus intéressant en terme de rapport qualité-prix. Après, il est moins complet mais permet déjà de faire des programmations intéressantes pour un budget moindre.

Petite question pour Lonerock : Est-il facile de programmer une usine à gaz avec le logiciel du FX1. En fait, mon set-up comprend 2 têtes d’ampli et 2 GCX qui permettent de câbler mon rack sur les deux têtes. C’est facile à programmer avec le FX1 ? Merci
Lonerock
ESPKH2 a écrit :

Petite question pour Lonerock : Est-il facile de programmer une usine à gaz avec le logiciel du FX1. En fait, mon set-up comprend 2 têtes d’ampli et 2 GCX qui permettent de câbler mon rack sur les deux têtes. C’est facile à programmer avec le FX1 ? Merci


c'est ultra facile avec le logiciel, deja tu commences par assigner tous tes numeros de CC et canaux midi, tu leur donne carrement des noms, puis apres tu fais ta sauce... perso j'ai en prog :

2 GRX4 (pedales en pre et post + A/B switching entre le preampli de la tete dual recto et le preampli CAE 3+se.)
2CFX4 pour les canaux
1 G Major (avec CC pour on/off et CC pour tap delay)
1 SDX330 (chorus roland)
1 lexicon LXP1

C'est PIECE OF CAKE!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Nikk Dee
ESPKH2 a écrit :
Sincèrement, entre payer 1000 euro un all access (sur thomann) et l’équivalent de 1000-1100 euro pour un FX1, il n’y pas photo une seconde ! Après ce n’est que mon avis. Dans le genre, le ground control pro est largement plus intéressant en terme de rapport qualité-prix. Après, il est moins complet mais permet déjà de faire des programmations intéressantes pour un budget moindre.

En même temps, c'est débile d'acheter neuf un AA en Europe (on peut les trouver carrément moins cher neuf directement aux US d'ailleurs, même avec les frais de douane on s'y retrouve), vu qu'il y en a pas mal d'occase qui circulent, et qu'étant donné qu'il est indestructible, le risque est modéré...
Et un AA venant des US (suffit de regarder les distributeurs Ebay envoyant en Europe), c'est 600, grand max 700€. A ce prix-là, ya pas photo, il explose le GC Pro, aussi bien en qualité de construction (merci les vrais switches Carling) qu'en possibilités.

Après, c'est vrai que le tarif Europe est délirant, mais bon, théoriquement quand on cherche ce genre de matos, on est capable de chercher un peu plus loin que Thotho.
Et OUI, ça reste du super haut de gamme dans la catégorie des pédaliers MIDI, faut pas oublier 1) le nombre de gros clients qui ont tourné avec ça; 2) le fait que, jusqu'à il y a peu, le seul choix alternatif crédible était le CAE RS-10, qui est certes extensible mais est carrément moins puissant...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare et Axess...