Y a t'il des utiliseurs du fx1 de chez AXESS ELECTRONICS?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rastan
Il y a un truc que je ne comprend pas bien au niveau des CC...Je dois bien mettre le Tuner dans "Tuner in"?Que dois je faire au niveau du FX1 pour appeler le Tuner car il n'est dans aucune boucle donc le FX1 ne peut appeler aucun CC du EG...?
Doc Plus
1/ tu peux mettre le tuner dans tuner in, ce n'est pas une obligation
2/ pas besoin d'envoyer de CC, le signal va toujours dans le tuner in
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Le signal va toujours dans le "tuner in"?Mais comment je dois programmer le FX1 pour que le IASw 11,par exemple,appelle le tuner puisqu'aucun CC n'est attribué à "tuner In"?
Doc Plus
T'as rien à programmer sur le FX-1. En tout temps, tu peux accorder ta guitare.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
En le mettant dans une loop du switcher.

Perso je ne vois pas l'intérêt de gaspiller un IA pour ca, et une loop du switcher, si tu peux le mettre dans la sortie tuner du switcher et que ca ne pose pas de problème.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Ben oui Doc je veux le mettre dans "Tuner In" puisque c'est fait pour mettre un Tuner... Maintenant ce que je veux savoir c'est comment faire pour appeler le Tuner avec un IASw...
Doc Plus
Le tuner in est à priori en parallèle du guitar in.
Donc ton tuner reçoit toujours le signal, alors tu peux t'accorder en tout temps.
La sortie tuner in est toujours active, et n'est pas gérée par midi, donc le FX1 ne peut pas contrôler la sortie tuner.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Ah d'accoooooord!Mais du coup si je veux m'accorder je m'entendrais dans l'ampli.Ron de RJM m'a fourni un jack (shorting plug) à mettre dans le return de la loop 8 afin de muter le son quand je veux m'accorder...Il faut peut-être que je demande au FX1 d'appeler le CC87 dans ce cas là...
Doc Plus
tu vois quand tu réfléchis !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Axess...