salut à vous..
je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets sur les a/b box (que j'ai parcouru scrupuleusement) mais j'aimerais un avis sur mon cas précis..
En fait je joue du clavier et de la guitare . Le tout sur un même ampli en branchant et débranchant l'instrument correspondant a chaque fois au début de la boucle (je sais, ce n'est pas conseillé . mais bon pas le choix et depuis des années cela fait l'affaire sans problème)
L'idée est donc de pouvoir jouer de ces deux instruments de manière alternée sur le meme ampli en les branchants tout les deux au début de la boucle d'effet..
j'ai déjà fait le test avec ceci:
http://www.thomann.de/fr/the_s(...)r.htm
le problème étant que dés que le clavier est mis sous tension (bouton on) celui ci semble prendre tout le signal et la guitare n' emet aucun son , a moins d éteindre le clavier..
Une A/B box résoudrait elle ce problème et me permettrait elle de jouer des deux instruments de manière alternée sur le même ampli sans avoir à débrancher , sans perte sonore ?
Si oui j'aimerais beaucoup des indications de modèles peu cher(moins de 50euros possible???) ..(je suis incapable de m en construire une)
sinon si quelqu'un à une autre alternative à ce problème, je suis preneur.
merci!
désolé