Conseils pour l'achat d'un Multi Effet

Jack_Felder
Salut tout le monde , alors voilà , j'ai l'intention de m'acheter une pédale multi effet et mon budget est de 400 euros max sachant que j'ai besoin d'une pédale adapté aux concerts mais aussi pour l'enregistrement sur ordinateur . Vous me conseillerez quoi ?
Pafpaf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pafpaf
    le
Si cela peut t'aider je revends du tres bon matos (car m'en suis acheter du tres tres gros Triaxis...)
va voir la dessus si ca t'interesse :
https://www.guitariste.com/for(...).html
++
et bonne recherche a toi dans ta quete du son !
PafPaf
...Professeur Chaos !
megabanko
Je te conseille un multi qui conserve la personnalité de chaque gratte que tu plug, qui a un accordeur intégré et qui change les patches de sons sauvegardés ou d'usine sans latence.
j'élimine donc le POD et le BOSS ME50 ; après c'est affaire de gouts et de réglage (qu'on dise pas que les multi ça sonne synthétique).
Perso j'ai porté mon choix sur une bestiole qui me convient parfaitement et qui a un rapport qualité/prix imbattable : la KORG AX1500G et bonne nouvelle tu en as maxi pour 200€.
Si c'était à refaire je le referais : ma strat, ma SG etma petite PRS sonnent génial avec.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
ben j'ai le gt8 de boss c'est du tres bon matos d'occaz tu peu t'en tirer pour 350 euro (moi je l'ai eu a 330 et le mec l'avait de puis 1 mois)

effet de bonne qualité 30 banque avec chacune 4 patch
la wha tres appreciable au pied (perso je haie tous les wha qui s'achete seul

vraiment tres bon
ou sinon tu a le gt6 qui est presque le meme mais avec des effet en moin ...
Jack_Felder
ouais le gt8 j'y ait pensé mais le pod xt live aussi m'a l'air pas mal
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
C'est un peu plus cher suivant la version mais j'aime beaucoup le VOX Tonelab
La version SE est plus chere mais ca marche du tonerre avec le pedalier!

En ce moment sur effet guitare...