Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Consommation danelectro corned beef reverb [help]

Forum Danelectro
Forums
Gabouel
bonjour,
juste un p'tit topic qui durera pas longtemps si quelqu'un peut m'aider...

Je voudrais juste connaitre la consommation de la danelectro corned beef reverb DJ4... merci bien....

desole pour le derangement


PS: J'ai cherche sur le net, rien meme pas sur cioks.com, et j'ai MP ceux qui la possede mais rien pour l'instant...
Gabouel
je sens que ce topic va finir enterrer dans pas longtemps... je continue mes recherches sur le net...

si quelqu'un a la notice, ca serait cool.
Darklight
Qu'entends-tu par "consommation" ?
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
sigm4
  • #4
  • Publié par
    sigm4
    le 08 Nov 04, 18:16
ben je suppose qu'il s'agit de sa consomation en mA

dsl gabouel j'ai cherché mais rien trouvé comme toi...je savais pas que danelectro appartenait en fait a la CIA...
Gabouel
ce qui est indique sur la notice de la pedale...
Ce que consomme reelement l'effet....

en genral c'est indiqué Current draw sur les notices...

Vu que j'ai acheté cette pedale d'occas, je n'ai pas de notice et je veux juste savoir sa consommation pour pouvoir faire le famaux calculs du total de la consommation des effets qd on utilise un cable guirlande avec 1 seul transfo...
Darklight
Si l'amperage total demandé par les pédales est inférieur à celui fourni par l'adaptateur, il n'y a absolument aucun risque. Pour info une pédale type metal zone consomme 200mA, un multi effet type zoom 505 ( ) consomme 300mA et ma wah boss (FW3) consomme environ 4 fois moins (j'ai plus la valeur exacte en tête) que la metal zone...

Edit : je vois que tu parles de "current draw", tu est sur que ça correspond parce que sur mes notices le "current draw" est largement inferieur a ce qu'ils demandent comme amperage d'adaptateur...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Gabouel
je sais deja tout ca merci....
mais alimentant toutes mes pedales avec un seul transfo, je cherche la consommation de la danelectro, nouvellement acquise....pour savoir justement ou j'en suis...
Gabouel
de plus, il ne faut pas confondre l'amperage recommande pour chaque pedale...(200mA minimum, 300mA minimum, etc...) avec la consommation reele de la pedale....


la metal zone consomme 20mA environ et c'est ce chiffre dont tu as besoin pour pouvoir alimenter pleins d'effets avec une guirlande...
sigm4
  • #10
  • Publié par
    sigm4
    le 08 Nov 04, 19:11
faudrait qu'ils mettent a jour maintenant ...
Gabouel
ben oui.... mais en attendant je fais quoi?

sigm4
  • #13
  • Publié par
    sigm4
    le 08 Nov 04, 20:54
ben voila t'as trouver...

et moi pendant s'temps la....

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...