Construction d'un rack...valeurs sures....??

crocomire
je compte investir dans quelques pédales d'éffet guitare/basse;
distos de tt sortes, effet synthé, réduteur de bruit et autres gadgets dont j'ai besoin.
les multi effets sont moins chers, mais ne sonnent pas, aucun de ceux que j'ai eu ne m'a satisfait, et je ne me servais pas de tt ce qu'ils proposaient...
je voudrais donc savoir, quelle est la marque de référence la plus fiable en matières d'effets BOSs ou autre yamaha, que je puisse acheter les yeux fermés...
merci !
chepabien
Boss, Digitech, Electro Harmonix.... Mes références à moi
Par contre, un effet, ça s'achète pas "les yeux fermés" comme tu dis. Faut essayer, ou du moins entendre. Y'a tellement de choix...
Dasupadavid
Dans toute marque tu as du bon et du moins bon. Cependant en rack, le G-Major de chez TC electronics possède un bon/rapport qualité prix et on le retrouve souvent dans les rack (ou alors le G-Force mais il beaucoup plus cher).

Sinon, pourquoi ne pas essayer un pédalier Boss ou Digitech. Parce que acheter des pédales au cas par cas ça peut revenir beaucoup plus cher et moins pratique...
"Revenge is a dish best served cold."
crocomire
j'ai un digitech rp300 c'est une merde.
sur l'ampli 100w ca sonne pourri
sur la console/sono pourri aussi
c'est bon à utiliser que sur un ptit 15 watts,mais pour des concerts/repets vaut mieux oublier.
j'ai été trés décu, surtout vu le prix que je l'avais payé (340 euros).
on ne peut l'exploiter nullepart.
surfingwithdje
crocomire a écrit :
j'ai un digitech rp300 c'est une merde.
sur l'ampli 100w ca sonne pourri
sur la console/sono pourri aussi
c'est bon à utiliser que sur un ptit 15 watts,mais pour des concerts/repets vaut mieux oublier.
j'ai été trés décu, surtout vu le prix que je l'avais payé (340 euros).
on ne peut l'exploiter nullepart.

Pour avoir des distos et des effets de meilleure qualité chez digitech il faut taper dans la gamme au dessus des RP100/200/300.
L'ancienne serie RP 2000 et les actuels gnx (enfin la j'ai essayé qu'1/2 heure) sont de meilleure qualité (surtout pour les modelisations d'ampli).
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur effet guitare...