roxinhell a écrit :
J'ai monté le mien il y a deux semaines, avec l'étagère de 75 cm. Je posterai des photos bientôt. J'ai décidé de ne pas le peindre par contre, j'aime bien en naturel..
Le résultat est super propre. Plus encore que sur un pedaltrain, où les trous inutilement grands laissent voir tous les câbles en dessous. Ces trous d'ailleurs sont tellement grands qu'on ne peut même pas disposer ses pédales comme on le souhaite lorsqu'elles sont petites.
A noter : certaines housses de claviers font d'excellentes housses de rangement pour l'étagère de 75cm.
Et dire que certains
pigeons achètent des pedaltrains à 150 euros..
Je n'ai pas de pedaltrain, et je suis d'accord pour dire que c'est cher pour ce que c'est, par contre je ne suis absolument pas sur qu'on puisse dire que l'un vaut pour l'autre.
Au niveau durée de vie, le pedaltrain l'emporte largement, c'est de l'alu je crois, lourd, mais plus solide que le bois ikea.
Certains ont du renforcer leur gorm au centre car le bois se pliait quand on switchait une pédale du centre.
De plus, je crois que certains avaient des soucis car les trous étaient justement trop petits pour laisser passer des jack et ils ont du les agrandir.
Le thread TGP:
http://www.thegearpage.net/boa(...)24060
un truc qui en jette aussi c'est de mettre une lumière dessous:
je cherche une autre photo plus sympa mais je retrouve pas...peut etre quelqu'un habitué de TGP ou HC : j'ai le souvenir d'un pedalboard avec une maestro parametric et d'une moquette grise à poil longs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace