Construction pedalboard pour 20 € !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
c'est ce type!

mais dans mon souvenir le pedalboard était plus petit

Oui, il est passé sur un truc plus compacte. Je me rappels de la photo dont tu parle (avec un Ampeg non?).
Nico_las
linches a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

je cherche une autre photo plus sympa mais je retrouve pas...peut etre quelqu'un habitué de TGP ou HC : j'ai le souvenir d'un pedalboard avec une maestro parametric et d'une moquette grise à poil longs

Mais je crois qu'il a refait son board depuis.

Le lumière en dessous des pédales c'est un piège à *** : On a un joli contre jour dans la tête quand on cherche les pédales dans le noir sur scène. Donc on ne voit que des ombres ce qui n'est peut être pas le but recherché non ?
Starfucker Inc.
y'a deux solutions:

la lumière qui fait juste un halo autour du pedalboard

et la vrai lumière qui arrive d'en dessous qui effectivement peut éblouir
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Flagada_John52
mettre une lumière (probablement un néon) en dessous, c'est pas le meilleur moyen de créer des parasites ???
roxinhell
On se croirait au salon du tunning ici
Starfucker Inc.
faut trouver le juste milieu entre le bon gout et la jacky touch
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...