Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Contrôle effets et canaux amplis

Bonjour

Je possède un ampli lampe non midi Blackstar HT-5R MKII et j’aimerais avoir la possibilité de switcher entre sons/effets/canaux via un seul contrôleur (pédalier multi effets pour éviter de multiplier les accessoires).
Existe-t-il donc un pédalier multi effets permettant de switcher et contrôler les 4 canaux de mon ampli ? (Via l’entrée jack footswitch ?)
Conserver uniquement les effets programmables du pédalier (pas de simulation amp, en tout cas avoir la possibilité de les désactiver) associés à l’ampli.
Par exemple: son A du pédalier activant le canal clean de l’ampli avec delay + reverb du pédalier, son B activant le canal crunch de l’ampli avec d’autres effets, son C activant le canal saturé de l’ampli avec un boost + delay du pédalier, etc…

Merci d’avance !
Bonjour
Merci pour votre retour. N’existe-t-il pas de pédalier multi effets pouvant remplir cette fonction ? J’aimerais me passer de la multitudes de pédales ;-)
corto30
Si. Les line 6 hx effects, hx stomp, helix etc... Les gros boss gt aussi, et surement plein d'autres..
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur effet guitare...