Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Contrôleur midi externe pour guitar rig

Forum Native instruments
Forums
Salut je possède un ordinateur portable avec Cubase et Guitar Rig dessus et j'aimerai pouvoir conecter un contrôleur midi externe à Guitar Rig en plug in dans cubase. J'ai essayé d'utiliser un Digitec Genesis 3 pour la fonction program change, le signal midi de ma carte son externe et de cubase réagissent mais impossible de changer les presets. Je sais qu'il existe de pédalier Behringer FCB1010 qui peut servir de contrôleur midi et j'aimerai l'acheter, seulement j'aimerai que quelqu'un m'explique comment je fait pour paramètrer le pédalier comme contrôleur midi avec Guitar Rig.

Merci d'avance et excusez-moi si vous n'avez pas tout compris à mon explication, je serai ravi de vous éclairer si besoin est.
dhaiphi
songwarrior a écrit :
J'ai essayé d'utiliser un Digitec Genesis 3 pour la fonction program change.

Il est possible que le Digitech Genesis 3 ne transmette pas les Program Change. A vérifier.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
fcb1010 je m'y interesse pour les mm raisons, j'ai l'impression que ça doit pas être tres dur tu l'as acheté et réussi à le regler?

qqs tutos sur youtube, en anglais dont 1 tres complet en ...portuguais je croie non soustitré ^^

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...