Corrosion ou marques vert / gris dans circuit boss me-50

Forum Boss
Forums
benten16
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec mon multieffet boss me-50.

Ca a commencer quand mes chats on pissé dessus.

J'ai eu des faux contacts de partout, puis je l'ai nettoyée / démontée et ca a remarcher.

Quelques mois apres une sorte de corrosion vertdatre /gris foncée est apparus sur certains endroit et depuis le bouton de changement de distortion ne s'active plus manuellement je suis obliger de passer par un patch avec le bouton activé pour le voir s'allumer.

J'ai essayer de nettoyer avec de l'alcool et coton tige ca a marcher sur le coup mais le probleme reviens 10 minutes apres.

Quelle est la solution a votre avis sachant que la corrosion est visiblement sous le verniset pas dessus et des deux cotés du circuit.

Merci beaucoup de votre aide.
  • #3
  • Publié par
    jim66
    le 26 Feb 08, 03:28
c'est normal que t'as eu des problème si tes chats ont pissé dessus

selon moi mets tes chats dehors
grizzli68
Salut,

Brosser le circuit avec une brosse à dent et de l'alcool aussi bien coté circuit que composants + un coup de bombe "spécial contact" dans l'inter...
thomas667
tu disolvant a ongle, c'est nickel pour nettoyer les circuits et les dégraisser... jfesais ca avec un brosse a dent

par contre gaffe a pas trop t'en mettre sur les doigts (sur la peau) et pas trop respirer les vapeurs, pasque a la longue c'est pas top

En ce moment sur effet guitare et Boss...