Crachement avec ma wah wah ! De l'aide svp??

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 20 Nov 2005, 14:09
ouais la v847..aucun filtre contre les parasites ou interferences radios... pas de true bypass (ca peut se régler ca)
en tout cas si tu veux la revendre dans l'état ca va etre difficile... tu la revends pour pièces ? je recupererais bien une carcasse de vox moi
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
Je la vendrai 50 €. Que penser de la Dunlop Cry Baby 95Q ? Ou alors une autre mais bien isolée et avec un True by pass ? Quelle marque ? Quel type ?

Merci déjà.
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
la 95Q n'a pas de switch..elle se declanche des que tu poses le pied sur la wah. A toi de voir si ca te convient...
si tu restes dans les wah "classiques" en true bypass il y a :
Vox v848 (une a vendre sur le site)
Crybaby 535Q (son ancetre la 535 est a vendre sur le site egalement)
Crybaby GCB95 F
la Zakk et la Dime aussi je crois

tout depend de ce que tu recherches comme sonorités...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
Merci pour l'info. Etant un vieux Blues/rockeur, je cherche une sonorité à la Hendrix, mais avec le confort moderne.
On vante le "vintage" (pour demander plus cher) mais souvent la construction est techniquement moins bonne...c'est un peu comme les guitares, on paye très cher des séries "vintage" parfois nettement moins bonnes que celles d'aujourd'hui...
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
c'est sur que si tu tapes dans la matos d'epoque comme des Thomas Organ ou des v846 tu auras le probleme du "temps qui passe"... avec les potards souvent a la limite du fonctionnement, les bypass foireux..etc
solution : acheter une pedale d'epoque et lui redonner un coup de jeune (true bypass, changement de potard) ou acheter une pedale boutique replique de ces pedales "vintage" ... comme les pedales RMC.
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
c'est sur que si tu tapes dans la matos d'epoque comme des Thomas Organ ou des v846 tu auras le probleme du "temps qui passe"... avec les potards souvent a la limite du fonctionnement, les bypass foireux..etc
solution : acheter une pedale d'epoque et lui redonner un coup de jeune (true bypass, changement de potard) ou acheter une pedale boutique replique de ces pedales "vintage" ... comme les pedales RMC.

JE +unise si c'est pour un vieux blues-rockeur et des sons à la Hendrix avec tout le confort moderne... -> RMC !

En ce moment sur effet guitare...