Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Création local home studio / répète.

Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
le ratio longueur/largeur/ hauteur va directement influer sur l'acoustique de la piaule mais là, on est obligé de faire avec. C'est un vrai truc de matheux de faire bien en partant de zéro de toutes manières !!!

Je m'en suis sorti avec ma moquette et mon carton ondulé à 2 balles. La piaule favorise du bas du spectre çà je le sais mais le global est agréable puisque que l'on y joue du Hard des après midi entières sans fatigues.....grâce aussi à la bat electronique sinon ce serai injouable.

En tout cas, je m'étais bien pris la tête pour arriver à ce résultat mais le jeu en vaut la chandelle
Tubes, what else !
nino56
Effectivement, mais pour les besoins qu'on a avec le groupe, franchement je pense pas investir dans une étude acoustique... Des kits haut de gamme feront l'affaire et on se rapprochera, en partant par exemple sur des kits Auralex Acoustics, de quelque chose de pas mal...

Après oui j'ai la question de la batterie qui se pose... Le batteur déteste bosser sur de l’électronique, alors je sais pas trop quoi prendre du coups.. Je veux en faire un petit peu aussi donc je prévois de prendre quelque chose d'abordable dans les environ de 1000€... Peut être un pack tama studio mais j'ai peur de plus avoir d’oreille à cause des cymbales comme on va jouer dans 21m2. (ou alors prévoir de prendre une paroie Clearsonic). Sinon peut être le bundle Alesis Crimson II Mesh et puis tant pis pour la sensation lors du jeu dessus, c'est pas un concert non plus. bref à réfléchir..
Je suis preneur de vos avis ou vos vécus sur la chose ?

En ce moment sur home-studio...