Crunch Californien ?

Krameraddict
Hey, je me demandais ce qui pouvait convenir pour obtenir un bon crunch californien (du style Santana) sans tomber dans le préamp ?

J'ai strictement rien trouvé, parce que j'avais pensé acheter un Mesa Mark IV mais tout compte fait, je suis ultra satisfait de mon rig. Parce que j'ai tous mes sons sauf celui que je recherche en ce moment, à savoir le crunch Boogie.

Des idées ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict
Up

Starfucker Inc.
si tu cherches du style santana, il utilise aussi des dumble, et de ce coté là y'a pas mal de pédale qui peuvent reproduire ce son

Dumble

Custom Tones Ethos Overdrive*
Fuchs Plush Drive
Gas Pedals Dumbell
HAO Rumble Mod
Hermida Audio Zendrive
Jetter Gain Stage Red
Menatone Howie V-III*
OLC Umble (RunoffGroove)*
Providence Sov-1 Stampede
Retroman Dumbox
Wampler Pedals Ecstasy

et pour les mesa:

Mesa Boogie

AMT California Sound
Electrictabs Boogey Man
Electrictabs Dr. Boogey
Mesa Boogie V-twin
MI Audio Tube Zone
Runoffgroove Uno -> a fabriquer soit meme
Tech21 SansAmp California
Toneczar Openhaus
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Krameraddict
Ok merci.

Je vais partir sur l'AMT (étonnant que je n'y ai pas pensé) parce que j'aurais pas à la payer.

Starfucker Inc.
renseigne toi bien avant, certains simule l'autre best seller de mesa boogie, le dual recto
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Krameraddict
Nan mais je vais test de toute façon

En ce moment sur effet guitare...