Danelectro Blue Paisley

Forum Danelectro
Forums
grasshopper
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu cette petite merveille ?? J'étais utilisateur de la Daddy O jusqu'à ce que j'arrête la guitare provisoirement. M'y étant remis depuis peu, je souhaite me racheter un efet et fidèle à Danelectro, j'hésite entre la Blue Paisley et le Wasabi Overdrive. Je cherche le genre de Pedale qui compresse assez naturellement, qui sorte une disto fine au grain léger, plutôt propre, genre Peter Buck de REM. Avez-vous d'autres suggestions (Non, pas la SansAmp GT2 please).
Autre question importante : où peut-on trouver ces pédales ? Visiblement ni à la Pédale ni chez Effect Center. Music System semble plus achalandé en Danelectro...
Merci d'avance.
grasshopper
Ouias ... j'ai finalement investi dans la Wasabi Overdrive hier, car elle était à un prix très accessible à Pigalle. Je ne peux même pas l'essayer avant une semaine , je n'ai pas d'ampli à disposition .... sniff sniff. J'adore la daddy O mais j'avais des scrupules à racheter une pédale que j'avais déjà avant et comme en plus c'est l'autre guitariste de mon groupe qui en a hérité,
A +
Y.

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...