Danelectro Chicken Salad & Pepperonni

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Sauf qu'on fait encore passer un vibe pour un vibrato, et ça, c'est pas bien Mr Danelectro !!
Le Ed
  • #31
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Dec 07, 04:12
ça sonne breathe avec cette pédale
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    lemg
    le 19 Dec 07, 14:55
EDJ_ a écrit :
ça sonne breathe avec cette pédale


Ca tombe bien, c'est le type de son que je cherchais. Pour le sample, je ne me suis pas foulé, j'ai tout fait avec mon règlage habituel.
lemgement lemg
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    J.
    le 19 Dec 07, 15:05
Sympa la Chicken Salad ! mais effectivement, rien à voir avec un vibrato, comme dit GASman. C'est une vibe.
Jean
Le Ed
  • #34
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Dec 07, 15:33
lemg a écrit :
EDJ_ a écrit :
ça sonne breathe avec cette pédale


Ca tombe bien, c'est le type de son que je cherchais. Pour le sample, je ne me suis pas foulé, j'ai tout fait avec mon règlage habituel.


le son de breathe c'est le son ultime, je vais craquer pour 29 euros chez thomann
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jules77
Moi j'ai pas besoin de vibe mais si un jour j'en veux une je crois que ce sera celui-ci.
Mais de toute façon j'ai l'impression que les Danelectro sont en régle générale de bonnes ch'tites pédales parce-que j'ai la FAB Distorsion et franchement elle déchire grave: le son des 70's, gras, agressif mais pas criard... bref j'ai trouvé mon bonheur... et pour pas cher en+.
mcsens
z'etes content de vous ? j'ai trop envie de la commander maintenant !
super_taz
Jules77 a écrit :
Moi j'ai pas besoin de vibe mais si un jour j'en veux une je crois que ce sera celui-ci.
Mais de toute façon j'ai l'impression que les Danelectro sont en régle générale de bonnes ch'tites pédales parce-que j'ai la FAB Distorsion et franchement elle déchire grave: le son des 70's, gras, agressif mais pas criard... bref j'ai trouvé mon bonheur... et pour pas cher en+.


le chorus milkshake est pas terrible, par contre j'ai le tremolo et la fab echo, et elles sont top. Quant aux boitiers en plastique, ils sont tres solides, ils resistent meme a ma fille d'un an qui les mord et bave dessus.

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...