Danelectro danecho

Forum Danelectro
Forums
den7i
  • #1
  • Publié par
    den7i
    le 11 Feb 08, 18:41
salut all

voila je cherche des avis sur la pedale danecho !

j'ai possibilité d'en avoir une pas cher et je voudrai savoir si quelqu'un utilise cette pedale ; si elle est assez polyvalente etc.....

merci d'avance !!
Symph0
  • #2
  • Publié par
    Symph0
    le 07 May 08, 21:37
den7i a écrit :
salut all

voila je cherche des avis sur la pedale danecho !

j'ai possibilité d'en avoir une pas cher et je voudrai savoir si quelqu'un utilise cette pedale ; si elle est assez polyvalente etc.....

merci d'avance !!

un pti up sa m'interesse aussi
Symph0
  • #3
  • Publié par
    Symph0
    le 08 May 08, 14:06
ba personne ne l'a ou koi ? oO
jcroi que popa chubby l'utilise non ?
Symph0
  • #4
  • Publié par
    Symph0
    le 11 May 08, 13:44
svp c importan ! je compte l'acheter ...
Symph0
  • #5
  • Publié par
    Symph0
    le 12 May 08, 13:41
tant d'aide sa fait chaud au coeur ...
jay5150
Je l'ai possèdé longtemps cette pédale et c'est franchement un des bons delay qu'il m'aie été donné de tester... Il sonne assez vintage (les echos sont un peu étouffées), mais reste très utilisable pour des sonorités modernes...
Symph0
  • #8
  • Publié par
    Symph0
    le 13 May 08, 20:19
a cool merci pour c reponce
et victorio, sa m'interesse ton offre bien que ton prix est assé elever quand meme je trouve il me s'emble l'avoir vu a 35euro sur ebay.. je me renseigneré
Victorio S.
Hello,

Je l'ai acheté chez Thomann il y a moins d'un an (http://www.thomann.de/fr/danelectro_de1.htm).
L'état est vraiment neuf (la pile d'origine est encore ok !) et la pédale est dans sa boîte...

Et pour 40€ de plus tu as un tubescreamer TO800 (le comparatif avec la maxon, bien qu'à l'avantage de l'américaine, est assez bluffant), un compresseur CS 100 et une housse Fender Deluxe neuve !
Symph0
seul la danecho m'interesse
dit elle donne quoi avec une grosse saturation (big muff) ?
le prix est negociable ? 50euro me paraisse plus envisagable
et des frai de port ? j'habite a nice.
Victorio S.
Tu me prends par les sentiments : je suis né à Nice !

Aucune idée de ce que donne ce delay en grosse saturation, que je n'utilise pas. Rien en tout cas de plus gros que la TO800 ou la saturation de mon Pathfinder 15...
Il me semble avoir lu lorsque j'ai m'étais renseigné sur cette pédale que c'était tout aussi bon en satu qu'en clair (et en clair, c'est très bon !), mais je ne peux pas en attester.

En ce qui concerne le prix il me semble plutôt réglo : je rappelle que la pédale est absolument impeccable, pas le moindre gnon ou griffure, pas de poussière, pas de potard qui crachote, rien !

Moins cher, tu dois pouvoir trouver mais pas dans le même état !

En revanche, si tu m'envoies une petite part de soca avec ton chèque, je dois pouvoir t'offrir les frais de port !
Symph0
Victorio S. a écrit :
Tu me prends par les sentiments : je suis né à Nice !

Aucune idée de ce que donne ce delay en grosse saturation, que je n'utilise pas. Rien en tout cas de plus gros que la TO800 ou la saturation de mon Pathfinder 15...
Il me semble avoir lu lorsque j'ai m'étais renseigné sur cette pédale que c'était tout aussi bon en satu qu'en clair (et en clair, c'est très bon !), mais je ne peux pas en attester.

En ce qui concerne le prix il me semble plutôt réglo : je rappelle que la pédale est absolument impeccable, pas le moindre gnon ou griffure, pas de poussière, pas de potard qui crachote, rien !

Moins cher, tu dois pouvoir trouver mais pas dans le même état !

En revanche, si tu m'envoies une petite part de soca avec ton chèque, je dois pouvoir t'offrir les frais de port !

tu est né a nice et tu habite paris maintenan, je suis né a paris et j'habite a nice maintenan

pour la socca moi jveu bien mais sa risque de pourire un peu mais c t une gentil proposition, merci

pour la suite j'attend le retour du big boss (mon pere... ) vendredi pi on regle tout ça (c la 1ere foi que j'achete un truc grace o forum je c pas trop commen sa marche par contre )
Victorio S.
J'hésitais sur les 2 "c" de socca !

En ce qui concerne les ventes ici, je ne suis pas un expert :
- j'ai acheté une guitare (Squier 51) à booga007fr
- J'ai revendu la même guitare à Acétyl-Coa
- J'ai vendu un pickguard complet (Tex mex) à garben88 (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vendu-pickguard-complet-jimmie-va,194091,20.html)
- J'ai acheté un chorus Boss à... je ne sais plus qui !

Bon je vais aller me faire quelques raviolis à la daube... tu m'as donné faim avec ton histoire de socca !

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...