Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro fabtone

Forum Danelectro
Forums
DrSokoban
Doumé tu me semble être un sacré fan de Danelectro toi. T'a toutes leur pédales ?
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban
Ouais... moi perso j'ai la Dan-O-Wah que je trouve excellente, et j'aimerais bien essayer leur trémolo que tout le monde trouve très bon, et à l'occaz tester les Wasabi aussi.
Dommage que dans l'ensemble ils fassent du matos médiocre, parce que leur design est vraiment génial !
Come on dad, gimme the car tonight...
marmotjoy
le tuna melt tremolo est pas mal et pour 1 prix super abordable, pour un usage occasionnel c'est vraiment pas mal.
toutrankilou
J'ai eu la fabtone et j'ai trouvé qu'elle était correcte. En revanche il faut pas trop pousser le potard basse car ça sature vite fait. Elle est assez polyvalente, repecte la dynamique du jeu mais altère le grain de l'instrument.

En conclusion je dirai que c'est une pédale pas mauvaise mais il y a mieux ailleur.
ourson91
DrSokoban a écrit :
Ouais... moi perso j'ai la Dan-O-Wah que je trouve excellente, et j'aimerais bien essayer leur trémolo que tout le monde trouve très bon, et à l'occaz tester les Wasabi aussi.
Dommage que dans l'ensemble ils fassent du matos médiocre, parce que leur design est vraiment génial !


la tremolo est très bien, surtout au vu du prix.

et la wasabi overdrive est vraiment géniale (par contre, j'ai testé la disto également que je n'ai pas aimé.elle est très typée cependant, ça peut plaire à certains).
DrSokoban
Es ce que quelqu'un a testé l'ocataver (Chili dog) ?
J'aimerais m'en acheter un pour faire des maquettes et donc jouer des ligne de basse, mais rien de sérieux, donc j'ai pas besoin d'un truc de bonne qualité... et là vu le prix je suis interessé.
Come on dad, gimme the car tonight...
darknesss00
Danelectro= médiocre? je pensait à l'overdire...
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
toutrankilou
Ca dépend des pédales. Mais la pédale d'echo et l'overdrive j'en ai entendu du bien.

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...