Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro "Sitar Swami"

Forum Danelectro
Forums
TheMighty_Angus
Salut a tous!!
Que pensez-vous de la derniere Danelectro "Sitar Swami"?
Est-elle vraiment utile?
Je joue un peu de tout,surtout des morceaux genre "The Rolling Stones" ou autres groupes des 70's.
Merci de votre réponse
Dive bombia
Why not! Mais réflèchis bien avant de l'acheter et assure toi de l'amortissement futur, car ca me parait quen même un epédale un peu gadget ( mais si tu aimes , tant mieux )

Tu peux te rapprocher du son de la sitare, en jouer très près du chevalet, c'est assez sympa!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Baguette
il parait que la Sitar Swami est une vraie daube.
TheMighty_Angus
Sinon une Wah-Wah ça serais pas plus interescent pour faire des sons 60's ou 70's? C'est vrai que la Swami c'est un peu un gadget,ont vient de me la prèter mais c'est sympas a jouer...alors oui ou non je l'achète...j'attend votre avis!
Merci
i stand alone
TheMighty_Angus a écrit :
Sinon une Wah-Wah ça serais pas plus interescent pour faire des sons 60's ou 70's? C'est vrai que la Swami c'est un peu un gadget,ont vient de me la prèter mais c'est sympas a jouer...alors oui ou non je l'achète...j'attend votre avis!
Merci


Dis , tu pourrais enregistrer un petit bout avec la swami ,ça m'interesse d'écouter ce que ça donne :-)
TheMighty_Angus
Je vais essayer d'enregistrer une petite intro sans la swami et avec la swami pour te montrer ça.J'ai télécharger Sony Sound Forge mais il me manque un key code pour le faire marcher...j'essaye et si sa marche pas je préviendrais!
N'hésitez pas les possesseurs ou autre connaisseurs de la Swami pour me donner votre avis.J'en prendrais note!
Merci
TheMighty_Angus
I stand alone....j'ai un son pour toi!!
File moi ton adresse e-mail,met la sur la page ici présente et je t'enverrai le son le week end prochain car en semaine je peu pas!
Ciao
BrianCarroll
Sérieux, j'aime pas balancer mais là AU SECOURS, la Danelectro SITAR SWAMI est juste... une grosse merde. Inutile... Voilà, c'est le mot, c'est même pas un gadget, parce que rien d'exploitable peut en sortir...
Perry
  • #9
  • Publié par
    Perry
    le 26 Jan 04, 09:08
Moi je l'ai pas essayée mais elle a été élue "Plus mauvaise pédale de l'année" aux US. En plus, apparemment, on ne peux en tirer quelquechose qu'avec un bottleneck fourni avec la pédale et il est déconseillé de s'en servir sans, d'après Danelectro.

Voilà. Cela dit, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu à droite à gauche donc ce n'est pas un avis personnel...

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...