Alors, je connaissais pas la mercer box, je vais jeter un oeil.
Et c'teu satchurator, qd tu parles de booster, il s'agirait donc d'une OD ? j'ai besoin d'une disto, en fait
(en même temps je vais de ce pas vérifier moi même de quoi il s'agit exactement
dickhead a écrit :
rolalalal si on devait avoir une disto, un chorus, une wha, une vibe pour chaque périodes, pour chaque groupes, pour chaque chansons, on aurait besoin d'une piece complète en guise de pedalboard.
Pourquoi ne pas regler la metal muff pour le son recherché ? surtout quand tu écrits ca :
Citation:
Ce que je cherche donc : une disto adaptée, pas brouillon et offrant une bonne définition dans les accords, et surtout : le top pour de bons solos. Je cherche aussi à ce qu'elle soit pas bruyante (sans buzz et souffle, un peu
comme la metal muff quoi ... )
oui et si tu avais mieux lu, tu aurais remarqué que lorsque je dis "comme la metal muff", c'est en parlant de l'absence de souffle et de buzz.
Je cherche un grain complètement différent de la MM.
Pour info, je possède cette pédale depuis près de 6 mois et j'ai fait pas mal le tour des réglages et des possibilités, que ce soit avec des EMG ou avec les micros (merdouilles
) de ma vieille ibanez.....
Et cette pédale n'est absolument pas faite pour autre chose que pour le métal moderne...
Ou alors on y arrive, mais le son est pas franchement ultra concluant, comparé à une pédale vraiment faite pour ça.
Et il ne s'agit pas d'avoir "des périodes" mais d'avoir un matos qui réponde bien à certains sons que j'aime...
On peut aimer plusieurs choses différentes et vouloir le meilleur pour chacune, enfin c'est mon point de vue
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane
Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile